La régénération c'est le cycle de vie de votre peau. Elle a une histoire, la votre. Et je m'y intéresse.

Dr Michèle Eymard

Le premier laboratoire de recherche 100% dédié à la régénération des cellules de la peau.

CRÉÉS EN 1984, LES LABORATOIRES RENOPHASE SE SONT SPÉCIALISÉS DANS LA RECHERCHE SUR LA RÉGÉNÉRATION CELLULAIRE APPLIQUÉE EN DERMATOLOGIE ESTHÉTIQUE.

Notre objectif : rétablir l’équilibre du tissu cutané dans une tolérance idéale. Les formulations uniques, reconnues pour leur exceptionnelle efficacité, découlent d’une technologie de diffusion qui fait réagir la peau dans un programme séquentiel de récupération pour une action visible.

RESTRUCTURER EN PROFONDEUR, REDONNER VOLUME ET ÉCLAT.

Convaincus qu’une démarche de régénération non invasive est la plus bénéfique pour le rééquilibre du tissu cutané, nous avons couplé nos efforts de recherche avec la photothérapie LED. Ainsi, nous sommes devenus pionniers dans le domaine de la Photo-biostimulation.

Dr Michèle Eymard, fondatrice des Laboratoires Renophase.

A 24 ANS, JE VIVAIS UNE JEUNESSE ÉTOILÉE : MÉLOMANE PAR PASSION, MANNEQUIN À MES HEURES PERDUES ET ÉTUDIANTE EN PHARMACIE AVEC UNE ATTIRANCE TOUTE PARTICULIÈRE POUR LA CHIMIE DES MÉLANGES.

A cet âge, je fus victime d’un très grave accident de voiture, j’en suis sortie vivante mais mon visage était dévasté ; mon profil gauche cassé depuis la mâchoire jusqu’à l’orbite.

La reconstruction de mon visage a pu se faire grâce à de nombreuses interventions chirurgicales, en revanche, en y laissant de multiples cicatrices sur ma joue. Selon le corps médical, aucune science, aucune méthode ne pourrait les faire disparaître.

A PARTIR DE CE MOMENT, MON CHALLENGE EST DEVENU UNIQUE : RETROUVER MON VISAGE ! IL DEVAIT Y AVOIR UNE SOLUTION !

Diplômée et naturellement orientée vers la recherche, je compris ma passion, la vie des cellules : leur fonctionnement, leurs moyens de communication, comment les nourrir, les détoxifier, leur redonner leur énergie ?

Il m’apparut évident que pour retrouver l’équilibre d’une peau saine, il fallait se tourner vers la cause de son dysfonctionnement, et ce, avec le plus haut degré de tolérance cutané.

Dates clés des Laboratoires Renophase

Plus de 30 ans de recherche sur la régénération cellulaire