La véritable équation jeunesse de votre peau.

Le protocole 4r— Renophase

Avec cette double vision macroscopique et microscopique, j'ai traduis mes années de recherche sur la régénération de la cellule, dans un protocole en 4 étapes, cosméceutique et dermato-esthétique.

Un protocole en 4 étapes pour régénérer la peau dans sa globalité.

D’un point de vue général, la peau est une unité de protection, d’échange et de régulation entre l’intérieur et l’extérieur. Ses multiples capacités sont l’œuvre d’une fine organisation, dont dépend la viabilité de fonctionnement normal du tissu cutané.
Si l’on se place dans ce tissu, on constate que l’interdépendance entre ces organisations cellulaires modifie positivement ou négativement une structure en chaine. Ainsi, si un dérèglement atteint une sous-unité, les autres fonctions avoisinantes seront affectées.

Suivons l’effet des radicaux libres. Ils sont responsables de plus de 80% des signes visibles du vieillissement cutané ! Lorsque le système de défense naturel de la peau devient moins efficace contre ce stress – dit oxydatif – des perturbations en chaînes s’installent. En premier, au niveau des unités cellulaires fibroblastiques (collagène, acide hyaluronique), mélanocytaires (mélanine) et immunitaires.
Les conséquences visibles sont l’apparition prématurée de rides et des taches brunes, une perte de fermeté, une déshydratation, une hypersensibilité…

La Régénération c’est le cycle de la vie de votre peau.
Elle a une histoire, la vôtre. Et je m’y intéresse.

Dr Michèle Eymard

Avec cette double vision macroscopique et microscopique, j'ai traduis mes années de recherche sur la régénération de la cellule, dans un protocole en 4 étapes, cosméceutique et dermato-esthétique.
  • 01.
    Geste Essentiel
    Regroupe les premières étapes du cycle de régénération cellulaire : nettoyer, tonifier, hydrater
    Voir la gamme

    La pleine réceptivité de la peau devient possible par un nettoyage quotidien et en profondeur, adapté à chaque type.

    Une peau équilibrée en eau est lumineuse et pulpeuse. C’est pourquoi l’hydratation est le premier soin qui s’inscrit dans une routine préventive et de longévité bienfaisante pour la peau, dès l’adolescence.

    Propre et hydratée, la peau est prête à suivre la deuxième étape du protocole de régénération cellulaire : Optimiser son renouvellement et augmenter sa protection.

  • 02.
    Reboost
    Réactiver le renouvellement cellulaire naturel
    Voir la gamme

    La peau est sujette à un encombrement superficiel, due à son propre cycle d’exfoliation. En la libérant d’une couche cornée trop compacte, on réactive le renouvellement cellulaire naturel, l’épiderme se réorganise, les couches supérieures deviennent plus structurées. En lui apportant une action antioxydante on augmente sa protection. Elle reflète une nouvelle luminosité, un grain de peau affiné.

    Propre et hydratée, naturellement réorganisée, la peau est prête à suivre la troisième étape du protocole de régénération cellulaire : se libérer des toxines.

  • 03.
    Rebirth
    Activer le biorecyclage des protéines endommagées et l’énergie cellulaire
    Voir la gamme

    La vie cellulaire produit quotidiennement un grand nombre de toxines. La peau, dotée de système de transformation recycle ces protéines. Cependant, cette fonction perd en efficacité avec le temps et les cellules n’ont plus la même capacité de régénération. En apportant à la peau une Clef biologique pour déclencher la réactivation de sa fonction d’élimination des toxines, la cellule est alors libérée et sa capacité d’auto-régénération naturelle est amplifiée d’une façon exceptionnelle. Toutes les peaux sont embellies.

    Propre et hydratée, naturellement réorganisée et libérée de ses toxines, la peau est prête à suivre la quatrième et dernière étape du protocole de régénération cellulaire : résoudre un dérèglement précis.

  • 04.
    Reveal
    Cibler avec précision une fonction cellulaire déficiente
    Voir la gamme

    Les rides, le relâchement, la perte de fermeté, de volume, les taches brunes, les imperfections, les intolérances cutanées sont autant de signes visibles liés à une perturbation profonde du fonctionnement de la cellule, qui perd sa capacité de réparation et de résistance. Comment les corriger ?

    En ciblant avec précision une fonction cellulaire déficiente, on aide la peau à retrouver une belle uniformité et à Révéler son éclat naturel.

  • 04.
    Uncategorised
    Voir la gamme