Vous pourriez aimer :
La ménopause provoque un changement hormonal qui entraine des transformations biologiques. La peau perd son volume et son éclat, devient plus fine, sèche, marquée, accuse la fatigue. Pour y répondre, nous avons développé un soin capable de compenser ces effets en mobilisant l’énergie et la vitalité du tissu cutané. Votre peau vit un nouveau départ.
ISOFLAVONES DE SOJA : Stimule le système de réparation naturel de la peau et active sa capacité de régénération.
GALACTOSYL FRUCTOSE : Améliore significativement l’hydratation des différentes couches de la peau.
Le dysfonctionnement de l’exfoliation concerne aussi les peaux sensibles, qui perdent en éclat et hydratation. Antioxydante, exfoliante, réhydratante, cette formulation agit simultanément sur la texture et l’hydratation pour rebooster l’éclat d’une peau jeune.
GLUCONOLACTONE : Molécule naturelle, émolliente, antioxydante, améliore la fonction barrière de l’épiderme donnant une peau très douce et hydratée.
EXTRAIT DE SINORHIZOBIUM MELILOTI : Permet à la peau de bénéficier d’une protection élevée contre les agressions extérieures, d’une hydratation continue pour assurer confort et souplesse.
A partir de 45 ans, la peau perd progressivement ses réseaux de fibres élastiques, sa matière diminue, les rides sont plus visibles. Pour répondre à ce besoin des peaux mâtures, ou prématurément vieillies par un excès de soleil, nous avons formulé R-ÉLASTINE régénérative, dont l’action unique amplifie le taux d’élastine qui contrôle la souplesse, la dynamique et la solidité de la peau.
PENTAPEPTIDE 3 : Réactive la densification des fibres d’élastine et améliore très significativement l’élasticité de la peau.
HEXAPEPTIDE 8 : Agit sur les micro contractions du visage. Minimise l’apparence des rides d’expression et permet de récupérer une peau détendue.