Vous pourriez aimer :
La peau sensible nécessite du confort car sa protection est affaiblie. Ainsi, nous avons développé un nettoyant doux et haute tolérance, sans savon ni alcool.
GLUCONOLACTONE: Exfoliant doux et émollient.
BASE LAVANTE DOUCE.
Le dysfonctionnement de l’exfoliation concerne aussi les peaux sensibles, qui perdent en éclat et hydratation. Antioxydante, exfoliante, réhydratante, cette formulation agit simultanément sur la texture et l’hydratation pour rebooster l’éclat d’une peau jeune.
GLUCONOLACTONE : Molécule naturelle, émolliente, antioxydante, améliore la fonction barrière de l’épiderme donnant une peau très douce et hydratée.
EXTRAIT DE SINORHIZOBIUM MELILOTI : Permet à la peau de bénéficier d’une protection élevée contre les agressions extérieures, d’une hydratation continue pour assurer confort et souplesse.
La fatigue et le stress se lisent parfois sur les traits du visage… Pour y remédier, nous avons formulé un gel non gras, antioxydant, concentré en précurseur de vitamine C et de polypeptides booster de collagène, pour donner un teint éclatant, défatiguer les traits et stimuler la vitalité de la peau.
LACTOPEPTIDES : Actifs régénérants de la peau, induisant la production de collagène et d’acide hyaluronique.
MAGNESIUM ASCORBYL PHOSPHATE : Forme stable et biodisponible d’un précurseur de la vitamine C protège la peau pour résister au stress environnemental.