Vous pourriez aimer :
A partir de 45 ans, la peau perd progressivement ses réseaux de fibres élastiques, sa matière diminue, les rides sont plus visibles. Pour répondre à ce besoin des peaux mâtures, ou prématurément vieillies par un excès de soleil, nous avons formulé R-ÉLASTINE régénérative, dont l’action unique amplifie le taux d’élastine qui contrôle la souplesse, la dynamique et la solidité de la peau.
PENTAPEPTIDE 3 : Réactive la densification des fibres d’élastine et améliore très significativement l’élasticité de la peau.
HEXAPEPTIDE 8 : Agit sur les micro contractions du visage. Minimise l’apparence des rides d’expression et permet de récupérer une peau détendue.
Le dysfonctionnement de l’exfoliation concerne aussi les peaux sensibles, qui perdent en éclat et hydratation. Antioxydante, exfoliante, réhydratante, cette formulation agit simultanément sur la texture et l’hydratation pour rebooster l’éclat d’une peau jeune.
GLUCONOLACTONE : Molécule naturelle, émolliente, antioxydante, améliore la fonction barrière de l’épiderme donnant une peau très douce et hydratée.
EXTRAIT DE SINORHIZOBIUM MELILOTI : Permet à la peau de bénéficier d’une protection élevée contre les agressions extérieures, d’une hydratation continue pour assurer confort et souplesse.
Un épaississement anormal de la couche cornée combiné à l’action néfaste des radicaux libres peut accélérer l’apparition des signes de l’âge. Pour inverser ce processus, nous avons formulé un soin antioxydant, lissant, exfoliant doux quotidien qui stimule la capacité de renouvellement de l’épiderme, et redonne une belle peau lumineuse.
ACIDE GLYCOLIQUE : Rénovateur cutané, humectant, il améliore le renouvellement cellulaire.
CERAMIDES : Renforcent la barrière cutanée en augmentant la cohésion entre les cellules et régulent la respiration transépithéliale.