Vous pourriez aimer :

La peau sèche a une protection hydrolipidique affaiblie et peut manquer d’éclat. Ce soin riche élimine les impuretés, hydrate et exfolie délicatement la peau.
ACIDE GLYCOLIQUE : Exfoliation douce qui lisse la couche cornée épaisse.
BASE LAVANTE DOUCE ET RICHE.

Récupérer l’intégrité de la peau, c’est agir simultanément sur l’hydratation, la reconstruction épidermique et la protection contre les dommages provoqués par les radicaux libres. Concentrée en madécassoside, puissant antioxydant, cette formulation bloque le processus d’irritation, apaise et optimise la capacité naturelle du rétablissement cutané, en post acte esthétique ou après une exposition solaire.
MADECASSOSIDE : EXTRAIT PUR DE CENTELLA ASIATICA : Améliore l’organisation de l’épiderme. Il rétablit l’équilibre de l’hydratation et bloque les radicaux libres.
ACIDE GLYCYRRHETINIQUE : Réduit l’inflammation cutanée.

Un épaississement anormal de la couche cornée combiné à l’action néfaste des radicaux libres peut accélérer l’apparition des signes de l’âge. Pour inverser ce processus, nous avons formulé un soin antioxydant, lissant, exfoliant doux quotidien qui stimule la capacité de renouvellement de l’épiderme, et redonne une belle peau lumineuse.
ACIDE GLYCOLIQUE : Rénovateur cutané, humectant, il améliore le renouvellement cellulaire.
CERAMIDES : Renforcent la barrière cutanée en augmentant la cohésion entre les cellules et régulent la respiration transépithéliale.