Vous pourriez aimer :
Les rides apparaissent vers 40 ans et au fil du temps s’accentuent. C’est la conséquence d’une structure cutanée moins dense. Pour redensifier et consolider la peau, nous avons élaboré une formule riche en rétinol actif anti rides majeur, associé à un pentapeptide restructurant.
ACIDE GLYCOLIQUE : Rénovateur cutané, humectant, il améliore le renouvellement cellulaire.
PALMITATE RÉTINYLE & RÉTINOL : Deux formes actives de la vitamine A, pour stimuler le renouvellement de l’épiderme, la synthèse de collagène et régénérer la peau en douceur.
PENTAPEPTIDE 4 : Stimule la synthèse des fibres et améliore la structure cutanée.
La région du cou est la première à montrer des signes de l’âge. L’exposition solaire et les variations biologiques provoquent la diminution du collagène et de l’élastine, l’affaissement des tissus de soutien, la peau se détend. La technologie Retargeting AdvancedSkin recovery, protégée par un brevet, optimise l’action de la protéine Klotho, clé de la longévité cellulaire. Progressivement, la peau se transforme, devient de plus en plus lisse, lumineuse, repulpée, avec des effets durables.
GLUCONOLACTONE : Molécule naturelle, induit une exfoliation, restaure le cycle naturel de renouvellement cellulaire avec une hydratation optimale de la peau.
EXTRAIT DE SINORHIZOBIUM MELILOTI : Solidifie et densifie la structure cutanée. Augmente la production d’acide hyaluronique.
HEXAPEPTIDE 8 : Agit sur les micro contractions, densifie la peau, diminue la profondeur des rides et induit la production de collagène.
Nous avons tendance à prendre bien plus soin de notre visage que de notre cou. Cette zone sensible et fragile se marque plus rapidement avec le temps. Elle s’épaissit, se ride, perd de sa tension et de son éclat. La crème peeling Retargeting est une formulation unique dans sa conception. Appliquée la nuit, elle transforme la texture, lisse les irrégularités et rend la peau extrêmement douce. C’est l’effet de la longévité cellulaire, la clé de jeunesse de votre peau.
GLUCONOLACTONE : Molécule naturelle, induit une exfoliation, restaure le cycle naturel de renouvellement cellulaire avec une hydratation optimale de la peau.
ISOFLAVONES DE SOJA : Puissants antioxydants , ils protègent la peau du stress environnemental et donc du processus inflammatoire qui cause le vieillissement. Ces actifs naturels régénèrent la peau.