Vous pourriez aimer :

Récupérer l’intégrité de la peau, c’est agir simultanément sur l’hydratation, la reconstruction épidermique et la protection contre les dommages provoqués par les radicaux libres. Concentrée en madécassoside, puissant antioxydant, cette formulation bloque le processus d’irritation, apaise et optimise la capacité naturelle du rétablissement cutané, en post acte esthétique ou après une exposition solaire.
MADECASSOSIDE : EXTRAIT PUR DE CENTELLA ASIATICA : Améliore l’organisation de l’épiderme. Il rétablit l’équilibre de l’hydratation et bloque les radicaux libres.
ACIDE GLYCYRRHETINIQUE : Réduit l’inflammation cutanée.

Au cours des années, l’ovale du visage perd de sa netteté. La cause principale est la dégradation des fibres de collagène : la structure profonde est moins sous tension, les traits s’affaissent, la peau se relâche. Pour réactiver sa tension, redéfinir les contours, redensifier son volume, nous avons développé une formule unique multi restructurante. Elle est basée sur la science des gènes de longévité cutanée et des boosters de protéines de structure de la peau.
TRIPEPTIDE-56 : Peptide qui stimule la régénération cellulaire et améliore la fermeté de la peau.
WILD YAM STEROID : Extrait de plante riche en phytoestrogènes, soutient l’élasticité et l’hydratation de la peau.
HYALURONIC ACID COMPLEX : Hydratant puissant qui retient l’eau pour une peau repulpée et lisse.

Taches prononcées et récidivantes mélasma, cernes pigmentés.
Régulation de la mélanogénèse par une réponse à une problématique multifactorielle.
Diminution de l’état inflammatoire.
Nouvelle forme active et bien tolérée du rétinol.
ACIDE Niacinamide
RÉTINOL : Accélère le renouvellement de l’épiderme.