Vous pourriez aimer :
La peau sensible nécessite un confort hydratant apaisant. Dans une crème onctueuse et nourrissante, ce soin haute tolérance rééquilibre, repulpe et protège délicatement la peau.
ENOXOLONE : L’ ACIDE 18 ß glycyrrhetinique également nommé ENOXOLONE, est un actif reconnu pour apaiser les irritations cutanées.
Récupérer l’intégrité de la peau, c’est agir simultanément sur l’hydratation, la reconstruction épidermique et la protection contre les dommages provoqués par les radicaux libres. Concentrée en madécassoside, puissant antioxydant, cette formulation bloque le processus d’irritation, apaise et optimise la capacité naturelle du rétablissement cutané, en post acte esthétique ou après une exposition solaire.
MADECASSOSIDE : EXTRAIT PUR DE CENTELLA ASIATICA : Améliore l’organisation de l’épiderme. Il rétablit l’équilibre de l’hydratation et bloque les radicaux libres.
ACIDE GLYCYRRHETINIQUE : Réduit l’inflammation cutanée.
Formulation légère pour répondre au besoin en eau des peaux grasses, ce soin rétablit l’homéostasie hydrique par un apport concentré en acide hyaluronique fragmenté.
COMPLEXE D’ACIDES HYALURONIQUES FRAGMENTES : Hydrate, restaure la barrière cutanée, contrôle la sécrétion sébacée et diminue les rougeurs.