Vous pourriez aimer :
Formulée à base d’extraits de camomille et de calendula, cette lotion procure une grande source d’apaisement et de confort aux peaux sensibles.
CAMOMILLE et CALENDULA : Calmants et adoucissants.
La région du cou est la première à montrer des signes de l’âge. L’exposition solaire et les variations biologiques provoquent la diminution du collagène et de l’élastine, l’affaissement des tissus de soutien, la peau se détend. La technologie Retargeting AdvancedSkin recovery, protégée par un brevet, optimise l’action de la protéine Klotho, clé de la longévité cellulaire. Progressivement, la peau se transforme, devient de plus en plus lisse, lumineuse, repulpée, avec des effets durables.
GLUCONOLACTONE : Molécule naturelle, induit une exfoliation, restaure le cycle naturel de renouvellement cellulaire avec une hydratation optimale de la peau.
EXTRAIT DE SINORHIZOBIUM MELILOTI : Solidifie et densifie la structure cutanée. Augmente la production d’acide hyaluronique.
HEXAPEPTIDE 8 : Agit sur les micro contractions, densifie la peau, diminue la profondeur des rides et induit la production de collagène.
Au cours des années, l’ovale du visage perd de sa netteté. La cause principale est la dégradation des fibres de collagène : la structure profonde est moins sous tension, les traits s’affaissent, la peau se relâche. Pour réactiver sa tension, redéfinir les contours, redensifier son volume, nous avons développé une formule unique multi restructurante. Elle est basée sur la science des gènes de longévité cutanée et des boosters de protéines de structure de la peau.
TRIPEPTIDE-56 : Peptide qui stimule la régénération cellulaire et améliore la fermeté de la peau.
WILD YAM STEROID : Extrait de plante riche en phytoestrogènes, soutient l’élasticité et l’hydratation de la peau.
HYALURONIC ACID COMPLEX : Hydratant puissant qui retient l’eau pour une peau repulpée et lisse.