Vous pourriez aimer :
Récupérer l’intégrité de la peau, c’est agir simultanément sur l’hydratation, la reconstruction épidermique et la protection contre les dommages provoqués par les radicaux libres. Concentrée en madécassoside, puissant antioxydant, cette formulation bloque le processus d’irritation, apaise et optimise la capacité naturelle du rétablissement cutané, en post acte esthétique ou après une exposition solaire.
MADECASSOSIDE : EXTRAIT PUR DE CENTELLA ASIATICA : Améliore l’organisation de l’épiderme. Il rétablit l’équilibre de l’hydratation et bloque les radicaux libres.
ACIDE GLYCYRRHETINIQUE : Réduit l’inflammation cutanée.
Les radicaux libres présents en excès dans la peau occasionnent la rupture des fibres de soutien et le ralentissement des fonctions vitales. La zone du contour des yeux, plus fine, est plus rapidement sujette à l’apparition des rides d’expression qui marquent le regard. Pour remédier à ces déséquilibres, nous avons mis au point ce soin, concentré en acide glycolique antioxydant lissant et en provitamine C revitalisante, antirides.
ACIDE GLYCOLIQUE : Rénovateur cutané, il lisse la peau.
MAGNESIUM ASCORBYL PHOSPHATE : Forme stable et biodisponible d’un précurseur de la vitamine C protège la peau pour résister au stress environnemental.
Crème fondante et soyeuse pour désaltérer la peau, rétablir sa capacité naturelle d’autoréguler ses réserves en eau et reconstruire sa barrière protectrice. L’hydratation qui réveille l’éclat par une action prolongée.
LIPOAMINOACIDES: : Source naturelle d’acides gras essentiels, améliore les membranes cellulaires mais aussi régénère et renforce le film naturel hydrolipidique de la peau et diminue sa sensibilité.
COMPLEXE D’ACIDE HYALURONIQUE : Hydratation optimale, la peau se repulpe.