Vous pourriez aimer :
Un épaississement anormal de la couche cornée combiné à l’action néfaste des radicaux libres peut accélérer l’apparition des signes de l’âge. Pour inverser ce processus, nous avons formulé un soin antioxydant, lissant, exfoliant doux quotidien qui stimule la capacité de renouvellement de l’épiderme, et redonne une belle peau lumineuse.
ACIDE GLYCOLIQUE : Rénovateur cutané, humectant, il améliore le renouvellement cellulaire.
CERAMIDES : Renforcent la barrière cutanée en augmentant la cohésion entre les cellules et régulent la respiration transépithéliale.
La réactivité d’une peau intolérante est plus accentuée car sa capacité d’autoprotection est diminuée. Pour renforcer sa défense naturelle et augmenter sa capacité de résistance au stress environnant, nous avons formulé SKINBIOTIC Fluide. Hautement concentré en postbiotiques cutanés, il rééquilibre le microbiote et les peaux fragilisées.
LIPOAMINOACIDES : Source naturelle d’acides gras essentiels, améliore les membranes cellulaires mais aussi régénère et renforce le film naturel hydrolipidique de la peau et diminue sa sensibilité.
FERMENT BIFIDUS : LACTOBIFIDUS : Les postbiotiques cutanés, augmentent les défenses de la peau, la protègent et diminuent sa réactivité.
Taches prononcées et récidivantes mélasma, cernes pigmentés.
Régulation de la mélanogénèse par une réponse à une problématique multifactorielle.
Diminution de l’état inflammatoire.
Nouvelle forme active et bien tolérée du rétinol.
ACIDE Niacinamide
RÉTINOL : Accélère le renouvellement de l’épiderme.