Vous pourriez aimer :

Les rides apparaissent vers 40 ans et au fil du temps s’accentuent. C’est la conséquence d’une structure cutanée moins dense. Pour redensifier et consolider la peau, nous avons élaboré une formule riche en rétinol actif anti rides majeur, associé à un pentapeptide restructurant.
ACIDE GLYCOLIQUE : Rénovateur cutané, humectant, il améliore le renouvellement cellulaire.
PALMITATE RÉTINYLE & RÉTINOL : Deux formes actives de la vitamine A, pour stimuler le renouvellement de l’épiderme, la synthèse de collagène et régénérer la peau en douceur.
PENTAPEPTIDE 4 : Stimule la synthèse des fibres et améliore la structure cutanée.

La peau est un écosystème fragile qui doit s’adapter à tout instant aux modifications de l’environnement externe (radicaux libres) et interne (modifications hormonales). Afin de soutenir ce processus, nous avons développé un sérum antioxydant très puissant. Il diffuse progressivement dans la peau l’énergie indispensable à sa revitalisation, pour reconstruire le volume, secret d’une peau jeune.
ISOFLAVONES DE SOJA : Relancent les fonctions cellulaires et normalisent la sécrétion de sébum.
MAGNESIUM ASCORBYL PHOSPHATE : Forme stable et biodisponible d’un précurseur de la vitamine C protège la peau pour résister au stress environnemental.

A partir de 30 ans, on découvre les premières rides, le visage marque un peu plus après une nuit courte… Il est temps de protéger les cellules ! Pour préserver la jeunesse de votre peau, nous avons développé ce soin hydratant, repulpant, antioxydant, très concentré en acide hyaluronique fragmenté.
COMPLEXE D’ACIDES HYALURONIQUES : Association synergique de plusieurs acides hyaluroniques qui rétablissent une hydratation active, augmentent le volume, diminuent la profondeur des rides et récupèrent une peau souple, lumineuse et visiblement repulpée.
CERAMIDES : Renforcent la barrière cutanée en augmentant la cohésion entre les cellules et régulent la perte en eau.