Vous pourriez aimer :

La peau sensible nécessite un confort hydratant apaisant. Dans une crème onctueuse et nourrissante, ce soin haute tolérance rééquilibre, repulpe et protège délicatement la peau.
ENOXOLONE : L’ ACIDE 18 ß glycyrrhetinique également nommé ENOXOLONE, est un actif reconnu pour apaiser les irritations cutanées.

La ménopause provoque un changement hormonal qui entraine des transformations biologiques. La peau perd son volume et son éclat, devient plus fine, sèche, marquée, accuse la fatigue. Pour y répondre, nous avons développé un soin capable de compenser ces effets en mobilisant l’énergie et la vitalité du tissu cutané. Votre peau vit un nouveau départ.
ISOFLAVONES DE SOJA : Stimule le système de réparation naturel de la peau et active sa capacité de régénération.
GALACTOSYL FRUCTOSE : Améliore significativement l’hydratation des différentes couches de la peau.

Les rides apparaissent vers 40 ans et au fil du temps s’accentuent. C’est la conséquence d’une structure cutanée moins dense. Pour redensifier et consolider la peau, nous avons élaboré une formule riche en rétinol actif anti rides majeur, associé à un pentapeptide restructurant.
ACIDE GLYCOLIQUE : Rénovateur cutané, humectant, il améliore le renouvellement cellulaire.
PALMITATE RÉTINYLE & RÉTINOL : Deux formes actives de la vitamine A, pour stimuler le renouvellement de l’épiderme, la synthèse de collagène et régénérer la peau en douceur.
PENTAPEPTIDE 4 : Stimule la synthèse des fibres et améliore la structure cutanée.