Vous pourriez aimer :
Crème fondante et soyeuse pour désaltérer la peau, rétablir sa capacité naturelle d’autoréguler ses réserves en eau et reconstruire sa barrière protectrice. L’hydratation qui réveille l’éclat par une action prolongée.
LIPOAMINOACIDES: : Source naturelle d’acides gras essentiels, améliore les membranes cellulaires mais aussi régénère et renforce le film naturel hydrolipidique de la peau et diminue sa sensibilité.
COMPLEXE D’ACIDE HYALURONIQUE : Hydratation optimale, la peau se repulpe.
Formulée à base d’extraits de camomille et de calendula, cette lotion procure une grande source d’apaisement et de confort aux peaux sensibles.
CAMOMILLE et CALENDULA : Calmants et adoucissants.
A partir de 45 ans, la peau perd progressivement ses réseaux de fibres élastiques, sa matière diminue, les rides sont plus visibles. Pour répondre à ce besoin des peaux mâtures, ou prématurément vieillies par un excès de soleil, nous avons formulé R-ÉLASTINE régénérative, dont l’action unique amplifie le taux d’élastine qui contrôle la souplesse, la dynamique et la solidité de la peau.
PENTAPEPTIDE 3 : Réactive la densification des fibres d’élastine et améliore très significativement l’élasticité de la peau.
HEXAPEPTIDE 8 : Agit sur les micro contractions du visage. Minimise l’apparence des rides d’expression et permet de récupérer une peau détendue.