Vous pourriez aimer :
La peau sèche a une protection hydrolipidique affaiblie et peut manquer d’éclat. Ce soin riche élimine les impuretés, hydrate et exfolie délicatement la peau.
ACIDE GLYCOLIQUE : Exfoliation douce qui lisse la couche cornée épaisse.
BASE LAVANTE DOUCE ET RICHE.
Les rides apparaissent vers 40 ans et au fil du temps s’accentuent. C’est la conséquence d’une structure cutanée moins dense. Pour redensifier et consolider la peau, nous avons élaboré une formule riche en rétinol actif anti rides majeur, associé à un pentapeptide restructurant.
ACIDE GLYCOLIQUE : Rénovateur cutané, humectant, il améliore le renouvellement cellulaire.
PALMITATE RÉTINYLE & RÉTINOL : Deux formes actives de la vitamine A, pour stimuler le renouvellement de l’épiderme, la synthèse de collagène et régénérer la peau en douceur.
PENTAPEPTIDE 4 : Stimule la synthèse des fibres et améliore la structure cutanée.
A partir de 30 ans, on découvre les premières rides, le visage marque un peu plus après une nuit courte… Il est temps de protéger les cellules ! Pour préserver la jeunesse de votre peau, nous avons développé ce soin hydratant, repulpant, antioxydant, très concentré en acide hyaluronique fragmenté.
COMPLEXE D’ACIDES HYALURONIQUES : Association synergique de plusieurs acides hyaluroniques qui rétablissent une hydratation active, augmentent le volume, diminuent la profondeur des rides et récupèrent une peau souple, lumineuse et visiblement repulpée.
CERAMIDES : Renforcent la barrière cutanée en augmentant la cohésion entre les cellules et régulent la perte en eau.