Vous pourriez aimer :
Nous avons tendance à prendre bien plus soin de notre visage que de notre cou. Cette zone sensible et fragile se marque plus rapidement avec le temps. Elle s’épaissit, se ride, perd de sa tension et de son éclat. La crème peeling Retargeting est une formulation unique dans sa conception. Appliquée la nuit, elle transforme la texture, lisse les irrégularités et rend la peau extrêmement douce. C’est l’effet de la longévité cellulaire, la clé de jeunesse de votre peau.
GLUCONOLACTONE : Molécule naturelle, induit une exfoliation, restaure le cycle naturel de renouvellement cellulaire avec une hydratation optimale de la peau.
ISOFLAVONES DE SOJA : Puissants antioxydants , ils protègent la peau du stress environnemental et donc du processus inflammatoire qui cause le vieillissement. Ces actifs naturels régénèrent la peau.
Un épaississement anormal de la couche cornée combiné à l’action néfaste des radicaux libres peut accélérer l’apparition des signes de l’âge. Pour inverser ce processus, nous avons formulé un soin antioxydant, lissant, exfoliant doux quotidien qui stimule la capacité de renouvellement de l’épiderme, et redonne une belle peau lumineuse.
ACIDE GLYCOLIQUE : Rénovateur cutané, humectant, il améliore le renouvellement cellulaire.
CERAMIDES : Renforcent la barrière cutanée en augmentant la cohésion entre les cellules et régulent la respiration transépithéliale.
Prendre soin d’une peau à imperfections prononcées, c’est agir sur plusieurs composantes : libérer les pores, réguler la production de sébum et la prolifération bactérienne. C’est pourquoi, nous avons mis au point une formule anti-imperfections qui stimule le renouvellement cellulaire, exfolie et purifie l’épiderme pour retrouver l’éclat d’une peau saine.
ACIDE GLYCOLIQUE : Son action exfoliante aide à libérer les pores et affiner la couche cornée épaissie.
ZINC PCA : Agent antibactérien et régulateur de la sécrétion de sébum.