Vous pourriez aimer :
Au fil des ans, la peau s’épaissit, devient plus sèche, irrégulière et perd son éclat. On constate un épaississement anormal de la couche cornée. L’action combinée et néfaste des radicaux libres accélère l’apparition des signes de l’âge. Conscient de ces processus, nous avons formulé un soin antioxydant, booster du renouveau cutané, hautement concentré en acide glycolique, pour rajeunir l’aspect de la peau et rétablir un éclat visible et durable.
ACIDE GLYCOLIQUE : Booste le renouvellement cellulaire et affine les peaux épaisses.
Les hyperpigmentations prononcées et profondes ne sont pas seulement le résultat de l’action néfaste des UV, mais sont également causées par des hormones, des facteurs héréditaires, certains médicaments et l’inflammation. Pour résoudre ce problème complexe, nous avons développé une formulation unique pour récupérer une pigmentation régulière.
ACIDE TRANEXAMIQUE 2 % : Plusieurs études internationales ont démontré que cet actif réduit la production de mélanine et la propagation d’éléments pro-inflammatoires responsables des hyperpigmentations.
RÉTINOL : Accélère le renouvellement de l’épiderme.
Les rides apparaissent vers 40 ans et au fil du temps s’accentuent. C’est la conséquence d’une structure cutanée moins dense. Pour redensifier et consolider la peau, nous avons élaboré une formule riche en rétinol actif anti rides majeur, associé à un pentapeptide restructurant.
ACIDE GLYCOLIQUE : Rénovateur cutané, humectant, il améliore le renouvellement cellulaire.
PALMITATE RÉTINYLE & RÉTINOL : Deux formes actives de la vitamine A, pour stimuler le renouvellement de l’épiderme, la synthèse de collagène et régénérer la peau en douceur.
PENTAPEPTIDE 4 : Stimule la synthèse des fibres et améliore la structure cutanée.