Vous pourriez aimer :
A partir de 30 ans, on découvre les premières rides, le visage marque un peu plus après une nuit courte… Il est temps de protéger les cellules ! Pour préserver la jeunesse de votre peau, nous avons développé ce soin hydratant, repulpant, antioxydant, très concentré en acide hyaluronique fragmenté.
COMPLEXE D’ACIDES HYALURONIQUES : Association synergique de plusieurs acides hyaluroniques qui rétablissent une hydratation active, augmentent le volume, diminuent la profondeur des rides et récupèrent une peau souple, lumineuse et visiblement repulpée.
CERAMIDES : Renforcent la barrière cutanée en augmentant la cohésion entre les cellules et régulent la perte en eau.
SÉRUM BOOSTER ÉCLAT, redonne une peau densifiée et globalement plus belle.
COMPLEXE D’ACIDES HYALURONIQUES BIOACTIFS : Hydrater, régénérer et densifier la peau.
EAU DE ROSE & EXTRAIT DE BLEUET: Apporter des molécules antioxydantes et apaisantes.
La région du cou est la première à montrer des signes de l’âge. L’exposition solaire et les variations biologiques provoquent la diminution du collagène et de l’élastine, l’affaissement des tissus de soutien, la peau se détend. La technologie Retargeting AdvancedSkin recovery, protégée par un brevet, optimise l’action de la protéine Klotho, clé de la longévité cellulaire. Progressivement, la peau se transforme, devient de plus en plus lisse, lumineuse, repulpée, avec des effets durables.
GLUCONOLACTONE : Molécule naturelle, induit une exfoliation, restaure le cycle naturel de renouvellement cellulaire avec une hydratation optimale de la peau.
EXTRAIT DE SINORHIZOBIUM MELILOTI : Solidifie et densifie la structure cutanée. Augmente la production d’acide hyaluronique.
HEXAPEPTIDE 8 : Agit sur les micro contractions, densifie la peau, diminue la profondeur des rides et induit la production de collagène.