Vous pourriez aimer :
Nous avons tendance à prendre bien plus soin de notre visage que de notre cou. Cette zone sensible et fragile se marque plus rapidement avec le temps. Elle s’épaissit, se ride, perd de sa tension et de son éclat. La crème peeling Retargeting est une formulation unique dans sa conception. Appliquée la nuit, elle transforme la texture, lisse les irrégularités et rend la peau extrêmement douce. C’est l’effet de la longévité cellulaire, la clé de jeunesse de votre peau.
GLUCONOLACTONE : Molécule naturelle, induit une exfoliation, restaure le cycle naturel de renouvellement cellulaire avec une hydratation optimale de la peau.
ISOFLAVONES DE SOJA : Puissants antioxydants , ils protègent la peau du stress environnemental et donc du processus inflammatoire qui cause le vieillissement. Ces actifs naturels régénèrent la peau.
Au fil des ans, la peau s’épaissit, devient plus sèche, irrégulière et perd son éclat. On constate un épaississement anormal de la couche cornée. L’action combinée et néfaste des radicaux libres accélère l’apparition des signes de l’âge. Conscient de ces processus, nous avons formulé un soin antioxydant, booster du renouveau cutané, hautement concentré en acide glycolique, pour rajeunir l’aspect de la peau et rétablir un éclat visible et durable.
ACIDE GLYCOLIQUE : Booste le renouvellement cellulaire et affine les peaux épaisses.
Formulée à base d’extraits de camomille et de calendula, cette lotion procure une grande source d’apaisement et de confort aux peaux sensibles.
CAMOMILLE et CALENDULA : Calmants et adoucissants.