Vous pourriez aimer :
Les rides ont pour origine l’incapacité des cellules à fabriquer en quantité suffisante, le tissu de support et de tension de la peau, qui assure son rebond. Nous avons développé une formule exceptionnelle, qui optimise leur fonctionnalité pour réactiver leur capacité d’auto régénération. Elle est basée sur la science des gènes de longévité cutanée associée à une nouvelle forme active du rétinol, le retinoyl, d’une tolérance cutanée optimale.
TRIPEPTIDE-56 : Peptide qui stimule la régénération cellulaire et améliore la fermeté de la peau.
TRIPEPTIDE-38 : Peptide qui renforce la production de collagène et améliore la structure de la peau pour réduire les rides.
RETINOYL COMPLEX : Complexe de rétinol qui favorise le renouvellement cellulaire et améliore la texture et l’éclat de la peau.
La fatigue et le stress se lisent parfois sur les traits du visage… Pour y remédier, nous avons formulé un gel non gras, antioxydant, concentré en précurseur de vitamine C et de polypeptides booster de collagène, pour donner un teint éclatant, défatiguer les traits et stimuler la vitalité de la peau.
LACTOPEPTIDES : Actifs régénérants de la peau, induisant la production de collagène et d’acide hyaluronique.
MAGNESIUM ASCORBYL PHOSPHATE : Forme stable et biodisponible d’un précurseur de la vitamine C protège la peau pour résister au stress environnemental.
La ménopause provoque un changement hormonal qui entraine des transformations biologiques. La peau perd son volume et son éclat, devient plus fine, sèche, marquée, accuse la fatigue. Pour y répondre, nous avons développé un soin capable de compenser ces effets en mobilisant l’énergie et la vitalité du tissu cutané. Votre peau vit un nouveau départ.
ISOFLAVONES DE SOJA : Stimule le système de réparation naturel de la peau et active sa capacité de régénération.
GALACTOSYL FRUCTOSE : Améliore significativement l’hydratation des différentes couches de la peau.