Nous sommes fermés jusqu'au 02 septembre et vous attendons pour la rentrée. À très bientôt !

Ma vision de la peau

LA VISION DE LA PEAU SELON RENOPHASE

Nous devons aimer, respecter et entretenir la santé de notre peau, car elle nous protège. C’est un portail d’échanges vitaux entre l’intérieur et l’extérieur.

Ne dit-on pas que c’est le reflet de l’âme…

Effectivement toute une organisation intelligente et subtile, régule son aspect, ses défenses, sa détoxication, son renouvellement, la multiplication et le fonctionnement des cellules, son hydratation.

Tout est interconnecté et la communication intercellulaire régit la vie biologique. L’énergie régule la fonction des cellules, et par conséquent le renouvellement du tissu cutané.

Considérons une peau fine, douce, lumineuse, pulpeuse, hydratée, des pores resserrés, c’est la signature d’un fonctionnement idéal, on est dans le trophisme cutané.

Mais si nous prenons par exemple trop de soleil. La peau va être submergée par des éléments perturbateurs, que sont les radicaux libres. Ils ont la capacité de réduire le renouvellement de notre épiderme qui devient plus fin, et sec, de provoquer l’apparition de taches, et d’abimer progressivement les protéines de structure en profondeur. Les cellules endommagées peuvent nuire aux bonnes cellules voisines. La peau se ride et se relâche.

C’est l’interdépendance entre ces organisations cellulaires qui modifie positivement ou négativement les réactions biologiques en chaine.

Avec cette double vision macroscopique et microscopique, Il est une évidence, c’est que l’on ne peut pas récupérer une belle peau en santé, si l’on ne considère pas l’ensemble.

C’est pourquoi j’ai créé cette technologie unique, progressive et multicouches, pour répondre étape par étape aux besoins de la récupération de la peau.

J’ai traduit ma propre expérience et mes années de recherche, dans les protocoles 4R. 4 étapes indispensables : 1 Le nettoyage profond, 2 la détoxification cellulaire et le renforcement des défenses, 3 l’exfoliation non invasive et 4 le traitement par des molécules biomimétiques spécifiques.

Permettre de régénérer la peau tout en optimisant la longévité des cellules.

Autres articles

Michèle EYMARD

A l’âge de 24 ans, un très grave accident de voiture a marqué pour la vie, la partie gauche de mon visage. Des cassures et déchirures multiples dévastaient mon profil.

fr_FRFR