The solution for cell longevity.
La région du cou est la première à montrer des signes de l’âge. L’exposition solaire et les variations biologiques provoquent la diminution du collagène et de l’élastine, l’affaissement des tissus de soutien, la peau se détend. La technologie Retargeting AdvancedSkin recovery, protégée par un brevet, optimise l’action de la protéine Klotho, clé de la longévité cellulaire. Progressivement, la peau se transforme, devient de plus en plus lisse, lumineuse, repulpée, avec des effets durables.
GLUCONOLACTONE : Molécule naturelle, induit une exfoliation, restaure le cycle naturel de renouvellement cellulaire avec une hydratation optimale de la peau.
EXTRAIT DE SINORHIZOBIUM MELILOTI : Solidifie et densifie la structure cutanée. Augmente la production d’acide hyaluronique.
HEXAPEPTIDE 8 : Agit sur les micro contractions, densifie la peau, diminue la profondeur des rides et induit la production de collagène.
We tend to take much more care of our face than our neck. This sensitive and fragile area is marked more quickly by time. It thickens, wrinkles, loses its tautness and its radiance. Retargeting Peel Cream is a unique formulation in terms of its design. Applied at night, it transforms the skin's texture, smoothes irregularities and makes the skin extremely soft. This is the effect of cell longevity, the key to your skin's youthfulness.
GLUCONOLACTONE : Molécule naturelle, induit une exfoliation, restaure le cycle naturel de renouvellement cellulaire avec une hydratation optimale de la peau.
ISOFLAVONES DE SOJA : Puissants antioxydants , ils protègent la peau du stress environnemental et donc du processus inflammatoire qui cause le vieillissement. Ces actifs naturels régénèrent la peau.
Les hyperpigmentations prononcées et profondes ne sont pas seulement le résultat de l’action néfaste des UV, mais sont également causées par des hormones, des facteurs héréditaires, certains médicaments et l’inflammation. Pour résoudre ce problème complexe, nous avons développé une formulation unique pour récupérer une pigmentation régulière.
ACIDE TRANEXAMIQUE 2 % : Plusieurs études internationales ont démontré que cet actif réduit la production de mélanine et la propagation d’éléments pro-inflammatoires responsables des hyperpigmentations.
RÉTINOL : Accélère le renouvellement de l’épiderme.
Taches prononcées et récidivantes mélasma, cernes pigmentés.
Régulation de la mélanogénèse par une réponse à une problématique multifactorielle.
Diminution de l’état inflammatoire.
Nouvelle forme active et bien tolérée du rétinol.
ACIDE Niacinamide
RÉTINOL : Accélère le renouvellement de l’épiderme.