Retargeting®
La Longévité cellulaire, la clef Jeunesse de votre peau.

KLOTHO, cette fameuse « protéine de jeunesse» dont tout le monde parle, est le facteur clef de la Longévité Cellulaire, le Docteur Michèle Eymard des Laboratoires Renophase en décode les secrets avec Retargeting.

- Klotho est une hormone à effets multiples, puissant antioxydant, elle contrôle les mécanismes de défense naturelle intracellulaire, protège donc les cellules, régule le processus de vieillissement et favorise une meilleure santé du corps.

Cependant de nombreuses études scientifiques ont montré que le taux de klotho subit des variations en fonction du stress et par conséquent diminue avec le temps.

Pionniers dans les traitements de médecine esthétique et inventeurs des protocoles de Photo- Rajeunissement, les Laboratoires Renophase sont reconnus dans le monde de la médecine esthétique. Ils viennent de consacrer plus de 4 ans de recherches à l’activité de la protéine Klotho. La Technologie Retargeting en est l’aboutissement.

Appliquée au rajeunissement cutané Retargeting Advanced Technology permet d’établir le redéploiement cellulaire. Les cellules sont régulées, nourries, enrichies, détoxifiées et deviennent plus résistantes. Véritable genèse de la longévité cellulaire. La légende de la déesse Klotho prend vie...

La Docteur Michèle Eymard crée les nouveaux codes dans la Régénération Cellulaire pour réactiver l a protéine Klotho, ” hormone de jeunesse” clef qui prolonge la vie des cellules.

L’approche est nouvelle, elle se concentre en premier à cette zone plus délicate à traiter et pourtant si sensible à notre regard : notre cou.

Nous avons tendance à soigner beaucoup plus notre visage que notre cou. Cette zone sensible et fragile marque plus vite avec le temps. L’exposition solaire et les variations biologiques provoquent une chute de collagène, d’élastine et du tissu de soutien. Des rides apparaissent, la peau s’épaissit et se relâche.

Retargeting AdvancedSkin Recovery est un programme unique au monde qui découle des protocoles de médecine esthétique Deux actions couplées et synergiques Neck Smoothing une crème peeling qui progressivement transforme la texture de la peau , associée à Neck Recovery qui restructure la zone du cou et reprogramme la Longévité cellulaire.

C’est le nouveau code dans la Régénération cellulaire qui révolutionne le Soin spécifique Transformer, rajeunir, raffermir, tendre et retrouver une peau plus lisse et toute en lumière, tel est notre résultat avec Retargeting Advanced Skin Recovery qui réactive la protéine de jeunesse dans la peau.

La mise sur le marché international du programme Retargeting Advanced Skin Recovery est prévue le 30 Avril 2019.

Vous découvrirez tout d’abord, un coffret pour un protocole de soins de 8 jours. C’est le temps nécessaire pour que vous puissiez constater un changement visible de la zone du cou.

C’est l’engagement Renophase.